Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
11 décembre 2015

Retour au bercail rapide !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je rentrerai (en célibataire :P ) en janvier ! Oui j'aime bien prendre mes billets un mois avant. Y'a moins à se languir ! 

Du coup, TADAAAAAAN: 

Capture d’écran 2015-12-10 à 20

Capture d’écran 2015-12-10 à 20J'arrive le 9 à Paris où je passerai le week-end chez ma Morguy d'Amour. J'arrive le 10 vers 15h à Avignon. Et je repars le 20 ! 

 

Attention, les guichets sont ouverts, prenez vos réservations ! (Mouahahah humour narcissique! Je m'en fous ... C'est MON blog!) 

Mamie ! Prépare le filet, J'ARRIIIIIIVE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
com dab trop génial ton blog , repas top on a fait connaissance avec vos amis l ambiance est à la joie, bonne et heureuse année 2016 tous nos vœux de santé bonheur prospérité et mille bisous
M
Héhé ! ouiiii vivement le 10 janvier ! ça prolongera délicieusement les fêtes de Noël !<br /> <br /> Gros bisous. Je t'aime.
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité