Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
28 août 2016

Oust au placard le vieux !

Bon alors, ça fait plusieurs semaines que je veux faire de nouveaux articles. Mais vu de l'ampleur de la tache, c'était plutôt décourageant. En effet, cet hébergeur là (canal blog) est vraiment nul. Donc j'ai cherché un nouvel hébergeur : j'ai trouvé Trumblr. C'est un système un peu différent de celui la. Un peu moins bien pour vous car pas de commentaires possibles si vous n'êtes pas inscrit sur le site, et pas de message vous prévenant qu'il y a un nouvel article. Mais pour moi, BEAUCOUP BEAUCOUP plus rapide d'utilisation, pour charger les photos, etc. ... Donc l'avantage est que je ferai certainement plus d'articles (Et ça c'est cool :) ) 

 

Donc voici le lien pour le nouveau blog : 

Plus qu'a cliquer dessus pour y accéder ! 

On se retouve la bas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité