Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
16 février 2015

Je prends le taureau par les cornes, la suite !

Après la formation qui s'est vraiment bien passé, j'ai été rappelé par le CRDI pour me dire que j'avais réussi aux évaluations ! Wahou ! La bonne nouvelle, la très bonne même, c'est qu'elles m'ont accordé les 20 heures par semaine et le lieu n'est pas TRÈS loin. Ca aurait pu être à l'autre bout de Montréal ... Je commence le 24 avec un rendez vous pour discuter de l'intervention auprès des enfants. Je vais avoir deux enfants par semaine, 10h avec chacun. Le truc de FOU c'est que ma superviseur est celle que j'avais eu à la formation. Elle est très sympa, et c'est une française qui a une formation de psychomotricienne! Mais je crois que je l'ai dit déjà, ça. Ce que je n'ai pas dit c'est qu'au téléphone, elle m'a dit que la deuxième fille qui s'occupait d'un enfant que j'ai, est elle aussi psychomotricienne ! Haha. Je lui dis : "Mais tu prends toutes les psychomotriciennes qui arrivent en fait ! " Elle me dit " Et ben ... OUI ! C'est vrai que la formation offre vraiment un bon bagage ! " Et ouaaaaaaaais! Enfin bon, j'suis plutôt contente. Je ne pense pas avoir beaucoup d'occasion de la voir cette autre fille mais déjà on se fera toutes les 2 semaines, lors des supervisions. Je stresse déjà. Vous imaginez ? En gros, c'est toutes les 2 semaines que votre chefs vous fait une évaluation. Voir si les résulats de l'enfants sont toujours dans les objectifs, si ils progressent correctement .. Brrrr la pression ! 

Je serai donc à 20 par semaine jusqu'en mai, puis après que Papa et Maman soient partis, je passerai à du temps pleins. J'ai le droit de travailler à temps pleins pendant les vacances scolaire, et 20h pendant les sessions régulieres. Sauf, qu'ici les vacances d'été comment début mai. COOL ! 

On va ENFIN avoir 2 salaires... Il était temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a notre tour de te féliciter, nous sommes tres heureux de savoir que tous tes efforts faits, sont récompensés en espérant que le verglas et la neige ne vous empêchent pas de vous déplacer nous vous envoyons des gros gros bisous
Z
Bravo jeune fille tu vas enfin pouvoir mettre en pratique tes connaissances : ils en ont de la chance ces deux enfants d'avoir une Chloé qui va s'occuper d'eux et les prendre en charge. J'espère que tu auras encore un peu de temps pour nous raconter comment cela se passe.<br /> <br /> Bisous nouvelle travailleuse !!!
M
Enfin, tu as réussi à faire ce que tu voulais ! après des semaines de galère pour le permis d'études, la sécu, etc, tout rentre dans l'ordre et tu vas entrer dans la vie active, mettre en pratique tes connaissances... et puis gagner des sous ! youhouuu ça va faire du bien ça ! Bravo, c'est extra.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Mam'
G
bravo et félicitations pour la future très belle réussite que tu nous annonces<br /> <br /> j'en suis très heureuse pour toi<br /> <br /> bises
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité