Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
6 décembre 2014

Mon beau Saaapiiiiiiin ...

Roi des forêt, que j'aime taaaa verduuuuuuure !

Comme promis à Chaton, aujourd'hui était le jour du sapin ! Il ne pouvait PLUS tenir.. Bon, j'ai dû m'y résoudre : c'était soit moi, soit le sapin ! Ne voulant laisser mon couple pour un conifère, nous sommes allés chez Ikéa. Ces suédois, ils s'embêtent pas. 20$ le sapin, tu paies en caisse puis tu vas le chercher dehors !

C'est comme en France mais moins cher. Et en plus, ils te filent un bon d'achat de 20$. Trop cool !! Nous qui ADOROOOONS allés chez Ikéa, ça nous fera une excuse ...

Les sapins sont globalement tous de la même hauteur. Mais impossible de voir comment ils sont en diamètre. Ils sont tous repliés avec des ficelles. Alors, c'est celui (ou celle ;)) avec le meilleur instinct sapin et une bonne dose de chance. Et j'ai un excellent instinct sapin ! C'est moi qui l'ai choisi et il est trop top :D 

Bon, sapin choisi y'a plus qu'à trouver un moyen pour le ramener dans l'appart !

 

Hahahahaahahahahahahahahah non j'déconne !!!! ... On s'en fout, on a un énoooooooorme 4X4 ! Trop facile. On a replié les sièges, mis la bache de protection achetée 3$ chez Dollarama (meilleur achat du siècle) et hop c'est plié !

P1010252

P1010254

 

Trop facile.

Arrivés à l'appart, y'en a qui avait les yeux qui pétillaient. On déballe toutes nos emplettes Nouël et C'EST PARTIIII !

DSC_0343Après moultes discussion sur la place qu'aurait le sapin, on en a conclu que là, exactement là, ça serait bon. Bon, du coup il a fallut éteindre ces chauffages là, augmenter les autres (du coup ) et déplacer la ptite table de l'autre côté. Quand on découvre qu'en fait, on a super bien choisi le sapin, qu'il est bien gros et bien beau mais qu'on a pas l'appart qui va avec ... 

DSC_0345Application délicate de la mumière jolie ...

 

DSC_0348C'est bon là ? Y'en a partout ?

 

DSC_0349Mise en place des jolies boules et ... Touche finale : L'étoile de Noël ! 

 

Voilà, le résultat :

DSC_0356

 

Bon, sur la photo les lumières ressortent pas vraiment. Je pense qu'on va l'étoffer encore un peu. Il est peu maigroulé là. Mais c'est un super début !

_____________________________________________

 

En parlant sapin, Mamounette j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'inéresser au centre commercial Place Montréal Trust :

P1010235

P1010233C'est pas lui Le plus beau de tout les sapins ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tro bo ton sapin , moi aussi j ai bien aimé les mocassins de Gael trop rigolo et le sapin avec les nounours trop mignon gros bisous
M
Rooooh il est trop beau ce sapin du centre commercial je veux le même à Mague ! bon, le votre est bien réussi aussi, mais il manque un peu de nounours je trouve...en tout cas bravo, belle acquisition. Moi je le ferai le week-end prochain.
B
Il est trop beauuuuuuuuuuuuu votre sapin !!! Et tant pis si l'appart ne va pas avec...à Noêl, l'important, c'est le sapin ! Il est super !!! J'adore aussi les mocassins de Gaël...je veux les même !!! Bisous<br /> <br /> Bibi
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité