Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
3 décembre 2014

Le temps est capricieux ...

Chaud, froid, chaud, froid, chaud, très froid ... En ce moment, c'est la danse des Mets ta veste, enlève ton bonnet, remet tes gants! Grrrrr c'est pénible ! Par exemple, hier grooooooosse journée de froid avec -10 et un petit vent sympatique qui vous glace les trous de nez. Hier soir grosse chute de neige qui s'est direct collée au sol vu comment TOUT était froid. Et aujourd'hui il fait 5 ou 6 et il va pleuvoir. Je déteste la pluie. Ca rentre partout. C'est humide. Et en plus, ça fait gonfler les cheveux ...Raaaah c'est saoulant !

Parait que ça sera comme ça tout le mois de décembre ... Youpi. 

Mis a part ça, en ce moment je suis (non non quand même pas, j'ai une vie a part Starbucks !) a la maison des grands-parents de Villeray. Je fais du bénévolat moi ! Et c'est très gratifiant ... Les gens sont très contents et en plus c'est des choses que je sais faire. Je fais du soutient informatique alors, tu parles, je connais ! 

 

Enfin, c'est l'éclate !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIBI : Soit pas médisante hein ! Et en plus j'adooooooooore les moustiques :P<br /> <br /> <br /> <br /> Mamounette : Beh ptetre mais en tout cas, c'est trop pénible ! Hier il a plu/neigé donc tout est mouillé et aujourd'hui : -8 ! Alors tout est glacé ... <br /> <br /> Il va falloir négocier avec mon équilibre !<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais j'ai eu ma première élève hier, je l'ai pas mal aidé elle était trop contente ! Et en plus, elle était éducatrice de jeune enfant dans le temps. Alors la prochaine fois que je la vois, je lui demanderai des renseignements .. C'EST UN SIGNE !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je fais aussi du soutien scolaire avec les enfants. La responsable m'appelle quand y'a besoin et là, cette semaine, j'y suis allée 2 fois. Ils sont très mignons les ptits canadiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosgros bisous !
C
chez nous aussi temps capricieux mais pas encore -10 bien le bénévolat avec les petits kakanadiens? gros gros bisous
M
Si le temps fait le yoyo, c'est peut-être pas mal pour s'habituer au froid tout doucement ? <br /> <br /> Alors ça y est, tu as eu des "élèves" à la maison des grands-parents ? félicitations en tout cas pour cette idée de faire du bénévolat, suis fière de toi !
B
Pas de panique, ce temps pourri ne dure que 10 mois par an ...parait'il !!! Après, tu auras le printemps (30 jours environ puis 30 jours d'été très chaud et humide plein de mosquitos énormes...Euh...t"es pas allergique aux piqûres de mosquitos hein ???? Je plaisanteeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibi
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité