Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
10 février 2016

Nouveau venu dans la famille !

Bon, ça fait plusieurs semaine que j'ai obtenu l'autorisation pour avoir un chat ! Hehe, il a fallut négocier sec mais enfin il a dit oui ! 

C'est donc depuis que je suis à la recherche d'un petit minou pour remplir notre appartement (et notre coeur) 

 

Après plusieurs fausse joie, j'ai trouvé la perle rare. 

 

On vous présente Brady  ! (De Tom Brady, un joueur de foot américain. Je vous laisse deviner qui a choisi ... )

Mieux que des photos, des vidéos pour vous montrer notre nouveau bébé. C'est un amour de chat! On est comblés :D

L'arrivée à l'appartement. Après qu'il est tout bien exploré les recoins de l'appartement, on a pu rentrer en contact ! 

Ensuite, je lui ai présenté le super jouet confectionné avec amour avec mes petites mimines. Il l'adore ! 

Aujourd'hui, ne travaillant pas ce matin j'ai fait une petite grasse mat. Toute la nuit, couché à côté de nous (et sans bouger !) et il s'est levé avec Gael. Puis quand je me suis réveillée, forcément première chose que je fais .. 

Et il répond très bien ! Trop heureux de pouvoir faire un calin matinal. 

J'ai pas m'empêcher de le filmer quand je prenais un bain. Il aurait bien aimé venir sur moi, mais ce truc humide l'embêtait vraiment ! (Désolée pour le son du film ..)

 

BON, vous l'aurez compris, on l'adore ! C'est un vrai amour. En plus, il est trop mignon .. Bref, on est fans.

Oui oui, vous avez bien lu : ON est fans. Gaël l'aime beaucoup aussi ... Il apprécie lui faire des câlins, quand il ronronne et tout. Haha, il va devenir gaaaagaaaa ! 

IMG_0034

Un gâté à son papa ...

DSC_0110

DSC_0114

DSC_0115

DSC_0116



Notre nouveau bébé d'amour ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brady trop mignon, tes photos magnifiques chlo tu es douée gros bisous a vous 2
Z
Il est trop mignon et me paraît très intelligent : on n'a pas l'impression qu'il vient d'arriver, trop mignon au bord de la baignoire
T
Brady est vraiment trop mimi ; si jamais tu veux refaire la décoration de votre appartement je pourrais toujours vous envoyer son grand "cousin" : tu verras c'est vraiment très efficace
C
Bien sûr je lui montrerai des photos !
M
Bienvenue à Brady ! "votre nouveau bébé d'amour" il est extrêmement mignon, hâte de le voir en vrai. Hey, il faudra que tu lui parles de nous pour qu'il s'habitue ... (lol !)
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité