Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
18 juillet 2015

Résumé en vidéo !

Ce jeune homme a réalisé une vidéo résumant son voyage à Montréal mais plus encore, ce qu'il a eu la chance de vivre au cours de cette aventure. Puisque les vidéos parlent toujours plus que les images, je vous laisse apprécier ce montage.

Nous n'avons pas fait, et ne ferons peut être pas tous les voyages et activités qu'il présente mais ça résume bien les possibilités de la vie ici.

En voyant ça, je suis vraiment fière de nous :) Et ouais, on vit au Canada. (Parfois j'ai des illuminations dans ma tête et quand je le dis à haute voix, j'y crois toujours pas !)

 

Pour la voir en plein écran, cliquez sur le titre en haut de la vidéo, ça vous mènera vers la page YouTube et vous pourrez cliquez sur le rectangle, pour l'avoir en grand. 

500 jours autour de Montréal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouiii, ça donne envie... mais dis-donc, même si j'ai reconnu plein d'endroits qu'on connait, il nous reste pleiiiiiiin de choses à voir ! je sens qu'on va squatter le canapé pendant longtemps encore ! c'est magnifique ! euuh la mer turquoise ac les tortues c'est où ???
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité