Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
6 juin 2015

Foodtrucks party !

Ce soir avec les copains on est allés manger sur l'esplanade du parc Olympique (J'crois que ça s'appelle comme ça!) Où tous les 1er vendredis du mois, il y  a un graaaaand rassemblement de foodtrucks. L'équivalent du camion à pizza mais sauf que là, c'est de tout et n'importe quoi. Le top ! Bon, je vous laisse imaginer la complexitude pour choisir ... Il y avait une petite cinquantaine de camions, ce qui est peu apparemment, car il pleuvait. On pensait qu'il n'y aurait pas grand monde du coup. Que nenni. Muni de leur parapluie, les québécois ça les gène pas du tout de faire la queue pendant 30 min sous la pluie pour manger un burger! Bon, généralement les foodtrucks c'est réputé pour être vraiment bon. 

La plupart des copains ont pris une énorme cuisse de dinde fumée. D'ailleurs c'était là où il y avait le plus de monde. Et moi, trop en manque d'un bon vieux camion à pizza j'ai opté pour le seul qui en proposait. 30 minutes d'attente pour commander une pizza à 9$ aux peperonis (une espèce de saucisse qu'ils mettent partout). 10 minutes d'attente pour avoir la pizza, tout ça sous la pluie. Et arrivé mon tour, je reçois une pizza comment dire .. D'ENFANT ! En fait, c'étaient des individuelles qu'ils disent ... Tsssss .... Je pense qu'il y avait l'équivalent de 2 grosses parts. GENIAL ! Très bonne mais vraiment déçue. Bon, donc prochaine fois, pas de pizza.

C'était quand même sympa. 

DSC_0012Faisait vraiment pas beau ..

DSC_0015

DSC_0016Y'avait beauuucouuuup de monde ! J'ai pas pu prendre des photos géniales, mais au moins juste vous imaginez!

DSC_0017

DSC_0018Bouuuh .. Le ciel va nous tomber sur la tête !

DSC_0019GROSSE ATTENTE!

DSC_0021

DSC_0023Belles têtes de vainqueurs ! Avec Ludo

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0013

DSC_0019

 

DSC_0014Et ça cherche ... Et ça cherche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j avais vu foodtrucks à la télé, ca a l 'air bien bon!!!!! gros bisous
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité