Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
23 mai 2015

Pleins de Soggia à Montréal #3

Nous voilà pour la troisieme partie des Soggia en visite chez nous! 

DSC_0013Le printemps ... j'en pleurerais ! =')

DSC_0016Ça vous semble familier ? C'est parce qu'à chaque fois que je passe devant, je la prends en photo et je la partaaage!

 

 

SoggiaMontréal_173Alors ça ... Chaque année, est organisé par une association de lutte contre le cancer une sorte de concours à qui payera le plus pour voir son ami se raser la tête ! C'était organisé au complexe Desjardins (Le joli centre commercial) et là c'était la semaine des policiers. Donc ils en profitaient pour faire un peu de promo ...

DSC_1394Beaucoup de promo .. Où ils montraient leurs nouveaux jouets

DSC_1393Quand c'est bleu et jaune c'est la police fédérale, scusez nous !

DSC_1395

DSC_1388Qu'il est pas beau à prendre le soleil ?

SoggiaMontréal_172Attention les yeux ! La police montée s'il vous plait !

DSC_1397Faut les prendre en photo, on les voit jamais !

DSC_1398Jeans style ;)

SoggiaMontréal_171Heuuuuu ... 

 

SoggiaMontréal_185

C'est quand même sympa Montéal :)

SoggiaMontréal_190SoggiaMontréal_176

Avant / après. En même pas 2 semaines ! Moi je trouve ça FOU!

SoggiaMontréal_195

 

Et bien voilà, pour terminer cet article sur les Soggia à Montréal une jolie photo de Montréal en fleur. Ça fait du bien !

On a donc achevé ce séjour, le vendredi dans la soirée en les reconduisant dans notre super bolide, à l'aéroport. Nous garderons autant d'un côté que de l'autre de superbes souvenirs <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop chouettes tes articles !! on s'est régalés en voyant vos assiettes : ca donne faim<br /> <br /> et vos photos sont magnifiques.
M
Ah oui de superbes souvenirs... mais on s'en fera bien d'autres, peut-être avec des feuilles rouges, et même aussi peut-être avec de la neige qui sait ?
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité