Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
4 avril 2015

Brunch party !

Pour se consoler de ce week end NEIGEUX (Oui, encore ! Ça finira donc jamais ...) on a décidé d'aller bruncher Chez Regine. Et pas du tout décidés à faire la queue des plombes, on y est allés pour avant10h! Un brunch matinal quoi. Chez Regine, c'est sans réservation. Tu fais la queue ou tu vas ailleurs ! Bon, là pour le coup, trop de chance car à 9h30 on a pu avoir une table sans attendre. Et ça c'est trop cool. En revanche, quand on est partis, la file comprenait au moins 10 personnes! Sont trop fous ces québécois de faire la queue pour manger ... 

Chez Regine on mange donc des trucs un peu spéciaux ! C'est plutôt élaboré comme brunch, assez différent du banal oeufs/bacon/patate. Bon, moi j'aime pas trop les prises de risques culinaires donc je me suis contentée du plus basique. Le "gros jambon" Hehe. Oeufs, jambon effilochés, purée de PDT, cresson (sorte de paté quebecois), fêves au lard (tradition ++ ! Moi pas trouver ça trop bon => Donner à chaton), fruits frais et me semble que c'est tout. 

Gael, lui, a misé sur l'originalité (et sur le bon sens de vente du serveur!). Il a pris le brunch du jour : Jambon effiloché mais préparé sucré/salé. Je sais plus trop le nom exact mais il a parlé de "laqué" avec de l'ananas confit genre, puis dedans des morceaux d'ananas confits (Sucré salé = Beurk!) Mais lui a adoré ! Avec en plus une petite saucisse de canard et du cheddar. Enfin bon, chaton quoi

 

Je vous laisse apprécier!

DSC_0887

DSC_0890Shooters offerts en début de repas : Carotte/mandarine. C'était pas très bon  ... Mais ça fait plaisir !

 

DSC_0893Je me demandais si c'était une vraie tulipe ... 

DSC_0908AFFIRMATIF: C'est une vraie !

DSC_0889Huuuuuum ... Mettre ça a côté de nous, c'est pas très gentil :(

DSC_0895

DSC_0900

DSC_0903Petit jus d'orange pressé pour commencer tranquillement (T'as compris l'jeu de mot?). J'en suis trop fière de cette photo la! Pas mal hein ? J'ai l'âme artistique. 

DSC_0905

DSC_0907Avachi, c'est le mot. Les tabourets haut, c'est piégeux. 

DSC_0909

DSC_0911

DSC_0915

DSC_0916

DSC_0917

DSC_0918Pris en photo en cachette pour vous montrer! Ca à l'air booooon ....

DSC_0919Y'avait des fleurs partout la bas !

DSC_0920Si si! promis il était content d'être là!

DSC_0921Un chaton fatigué d'avoir porté tout ces pneus ... 

DSC_0923Piège à la canadienne. Le serveur nous l'a présenté comme : J'peux vous proposer une petite entrée, c'est un beignet de truffe (au chocolat). On a pas entendu (ou pas voulu ^^) chocolat. Du coup, Gael l'a pris mais suuurpriiiise. Du coup, je me suis dévoué. C'est bien parce que je l'aime, mon chaton! 

 

Et ... C'était TELLEMENT BON !

DSC_0925

DSC_0926

DSC_0927Voilà mon plat ! C'est pas un burger hein ! Sur la photo on dirait, mais c'est juste des tranches de pain posées dessus. 

DSC_0929Et celui de Gael ! Huuuuum le jambon à l'ananas...

 

BILAN : Chez Regine c'est trop bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces belles photos nous donnent envie , maman papa vont venir je crois qu ils vont bien se régaler gros bisous
Z
Alors moi qui suis en train de faire une grasse matinée sous ma couette (gros mistral aujourd'hui brrrrrr ... Écrirait qq que je connais !!!) en lisant vos news et bien inutile de vous dire que cela donne trop trop faim : je vais devoir me lever mais ce sera the et tartine : pas original !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques les ptits loups
M
Peut être un peu trop copieux pour moi, vous m'aiderez ?
P
Tu as déjà réservé pour début mai, ça fait envie ?<br /> <br /> Bises
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité