Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
3 novembre 2014

Promenade artistique !

En ce dimanche très ensoleillé mais aussi très frais, nous sommes allés promener dans Montréal. Alors nous avons marché, marché, marché, et puis encore marché ... Pour arriver enfin au Parc Lafontaine. C'était suuuuuuuper joli ! Voilà quelques photos où j'ai pu développer mon talent artistique grâce à Chaton :) 

A moi les discussions incompréhensibles mêlant Iso, constraste, balance des blancs ou bien "t'es plutôt profondeur de champs ou vitesse ?"

JE SAIS A QUOI SERT LE PETIT BOUTON SUR LE DESSUS DE L'OBJECTIF ! 

DSC_0090 - copie

 

Petit dej' dans un café colombien ! Pas la boisson hein ...
DSC_0098

 

Séance portrait photo pour ma poire !
DSC_0101

DSC_0111Poils au vent, vous remarquerez !

 

DSC_0104

 

On dirait que j'ai les cheveux gras, non ? Je sais pas le faire sur Photoshop, ça ... 

 

DSC_0117

 

Je met des photos de moi. Je m'en fous, c'est MON blog !DSC_0118

DSC_0122Oui, ma capuche est trop grande. C'est pénible.

 

DSC_0127

 

DSC_0031

DSC_0020

DSC_0017

DSC_0016Trop rapide ces petits squirels !

DSC_0015

Et oui, chacun ses sujets ! Et voilà le résultat !

DSC_0097

Moi je préfère ...

DSC_0043

DSC_0039

DSC_0049

DSC_0054

J'ai réussi à communiquer !!

 

 

DSC_0047

Qu'est t'as !? Tu veux ma photo ?!

  

Trop mignons ... Et oui, que serait un article de mon blog sur nos promenades canadiennes, sans écureuils ! 

 

 

DSC_0041

DSC_0037

DSC_0035

DSC_0057

 

Et vas-y que j'te tape l'incruste sur la photo !

 

DSC_0045

J'ai pas déguéné assez vite mais c'était très drôle ! .. Il se promène avec un dogue allemand et le caca de son dogue allemand ! (Un chihuahua) Ca me rappelle un film ... 

DSC_0074

DSC_0069

DSC_0068

 

DSC_0056

 

 

Voilà notre superbe promenade ! Ce petit aperçu n'est pas grand chose par rapport à la réalité des choses ... Nous avons un canapé-lit. A bon entendeur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Moooorguy! <br /> <br /> Mais je suis un peu là !<br /> <br /> <br /> <br /> Toi plus <3
D
Ma Clowey' !!!!!<br /> <br /> T'es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! Moi j'aime les photos de toi. J'ai impression que tu es un peu là <3<br /> <br /> Tu me manques
Z
Il faisait un temps magnifique et vos photos très belles : il faut dire que les modèles sont pas mal et je vous trouve en forme<br /> <br /> Comment vont les rhumes ?<br /> <br /> Vous faites bien d'avoir un canapé lit car vos balades font trop envie !!<br /> <br /> Des bisous
C
Et ouais sont superbes ! T'as affaire a deux photographes professionnels non mais dit ! En plus on a un très bon logiciel de retouche ^^ Mais ça c'est accessoire ... <br /> <br /> Quand il fait beau c'est un plaisir!
M
Eh ma nine, sont superbes ces photos ! J’aime particulierement le portrait de toi ac la tasse en noir et blanc ... il y a tellement de belles couleurs et de beaux paysages que ca donne envie de faire des photos.
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité