Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
26 octobre 2014

Décidément, ce dimanche était riche en émotion ... Et en création !

A l'occasion d'Halloween, toutes les maisons sortent leurs plus belles décorations pour effrayer les passants. Ce jour étant bien plus suivi qu'en France, c'est véritablement une fête ! 

Doooooooooooooonc ... J'ai mis à profit mes talents de sculptrice sur citrouille, longtemps sous estimés ! 

 

Et voilà le résultat ! J'vous avoue que j'en suis plutôt fière ;)

P1010122

P1010123

P1010124

P1010126

 

Je pense que d'ici vendredi, elles auront d'autres copines ...

 

Bon, en cherchant des idées je suis tombé sur ça : http://dailygeekshow.com/2012/10/30/les-citrouilles-les-plus-terrifiantes-qui-vont-vous-faire-trembler-pour-halloween/

 

J'ai encore du boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh Mam bien suuuuuuuur !! Mes petites minimes étaient trop longtemps mises de côté ! <br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète Caro, c'es prévu !
C
N'oublie pas les petites bougies ...!!!
M
waou, je viens de regarder le lien, c'est extraordinaire, on dirait des personnages vivants !... mais bon, quelle tête elle avait leur première citrouille à eux hein ? je voudrais bien la voir, mais certainement pas aussi belle que la tienne !
M
T'es trop forte ma nine ! bravo
C
Merci m'dame ;) On en a pris une autre pour qu'elle ait une copine !
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité