Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
3 octobre 2014

Notre "Chez nous" provisoire

Arriver dans un endroit étranger, nous fait encore plus ressentir le besoin d'avoir un chez nous. C'est donc pour ça que nous avons aménagé notre location du mois d'octobre ... 

P1000849

P1000855

P1000858

P1000857

 

 Ils y sont tous ! Merci à toi à tout ceux qui ont tenu à mettre un peu d'eux chez nous :) 

Ma morguy, je les lis petit à petit. J'en garde encore pour les savourer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu aideras la génération d'avant à tout voir!
C
Ouais coooool ! C'est du boulot mais c'est rigolo!
M
Aaah il est super ce blog, ça me plait énormément et je suis fière de vous ! je sens que je vais m'y coller souvent...
M
Tous les petits "liens" sont là !
Chloé et Gaël s'en viennent à Montréal
Publicité
Archives
Abonne toi à la newsletter pour recevoir une alerte à chaque nouvel article !
Entre ton adresse mail, c'est juste là !

3rjpn-jeux_quizz_fleche

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité